ASB, à votre écoute !
Service avant-vente, Service après-vente
Le service apporté à nos clients et prospects est la raison d’être d’ASB. Il est au cœur de nos préoccupations à tout moment de la relation, que vous soyez à la recherche d’un produit ou que vous ayez passé commande.
Service client avant-vente
Nos conseillers sont des professionnels à votre écoute qui vous conseillent sur les produits les mieux adaptés à vos besoins et à votre budget.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le métier des machines dédiées à l’emballage, aux arts graphiques ou à la bureautique, notre équipe commerciale vous accompagne dans tous vos projets pour vous aider à les réussir.
Vous êtes à la recherche d’une solution dans l’un de ces domaines, vous pouvez nous contacter :
- Par téléphone au 04.67.99.53.84 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h à 18h00,
- Via notre formulaire de contact : 24/24h et 7/7j,
ASB, c’est aussi une source d’informations : sur notre site internet comme sur les réseaux sociaux, nous vous tenons informés sur les nouveautés-produits, les événements, l'environnement du façonnage et de l'emballage, etc.
- Découvrez les actualités postées sur notre site
- Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Facebook, LinkedIn,
Service client après-vente
Vous venez d’acquérir une machine ou des consommables auprès d’ASB, et vous avez une question ou un problème ? Une des forces d’ASB, c’est son service après-vente.
Besoin de conseils techniques ou d’une intervention ? Le service technique d’ASB met tout en œuvre pour vous aider à résoudre vos problématiques dans les plus brefs délais.
Notre assistance téléphonique est à votre écoute au 04.67.99.53.84 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h à 18h00, ou via le formulaire de contact.
1. Vous êtes dans le cadre de la garantie ? Découvrez ici les conditions d’application.
2. Vous êtes hors garantie et vous avez besoin d’une intervention ? Notre service technique intervient à la demande pour établir un diagnostic ou résoudre une panne. Contactez-nous pour obtenir sans engagement un devis gratuit.
3. Vous songez à mettre en place un suivi régulier de votre machine ou de votre parc de machines ? ASB vous propose la mise en place de contrats de maintenance préventive.
ASB, c’est bien plus qu’un conseiller qui réponde à vos questions. ASB, c’est un échange-client, un suivi-client, une satisfaction-client et un sourire-client.
Zone de couverture des dépannages