Carte de couverture de nos différentes maintenances.

ASB, à votre écoute !

Service avant-vente, Service après-vente

Le service apporté à nos clients et prospects est la raison d’être d’ASB. Il est au cœur de nos préoccupations à tout moment de la relation, que vous soyez à la recherche d’un produit ou que vous ayez passé commande.

 

Service client avant-vente

Nos conseillers sont des professionnels à votre écoute qui vous conseillent sur les produits les mieux adaptés à vos besoins et à votre budget.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le métier des machines dédiées à l’emballage, aux arts graphiques ou à la bureautique, notre équipe commerciale vous accompagne dans tous vos projets pour vous aider à les réussir.

Vous êtes à la recherche d’une solution dans l’un de ces domaines, vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone au 04.67.99.53.84 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h à 18h00,
  • Via notre formulaire de contact : 24/24h et 7/7j,

ASB, c’est aussi une source d’informations : sur notre site internet comme sur les réseaux sociaux, nous vous tenons informés sur les nouveautés-produits, les événements, l'environnement du façonnage et de l'emballage, etc.

 

Service client après-vente

Vous venez d’acquérir une machine ou des consommables auprès d’ASB, et vous avez une question ou un problème ? Une des forces d’ASB, c’est son service après-vente. 
Besoin de conseils techniques ou d’une intervention ? Le service technique d’ASB met tout en œuvre pour vous aider à résoudre vos problématiques dans les plus brefs délais.

Notre assistance téléphonique est à votre écoute au 04.67.99.53.84 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h à 18h00, ou via le formulaire de contact.

1. Vous êtes dans le cadre de la garantie ? Découvrez ici les conditions d’application.

2. Vous êtes hors garantie et vous avez besoin d’une intervention ? Notre service technique intervient à la demande pour établir un diagnostic ou résoudre une panne. Contactez-nous pour obtenir sans engagement un devis gratuit.

3. Vous songez à mettre en place un suivi régulier de votre machine ou de votre parc de machines ? ASB vous propose la mise en place de contrats de maintenance préventive.

ASB, c’est bien plus qu’un conseiller qui réponde à vos questions. ASB, c’est un échange-client, un suivi-client, une satisfaction-client et un sourire-client. 

Zone de couverture des dépannages

1613399895.image1.jpg