«

»

Filmeuse en « L » économique PAC 120 S

Dem filmeuse en L economique PAC 120 S

Cette filmeuse en « L » compacte offre une solution complète, fiable et économique pour la mise sous film de produits de petites dimensions.

La PAC 120 inclut les équipements standards comme un plateau de dépose de paquets coulissant et une perforation mécanique du film.

Le contrôle de la température de soudure est fait de façon électronique avec lecture par affichage digital. La soudure est constante et uniforme quelle que soit la cadence de travail.

Le bras de soudure est fermé manuellement et verrouillé par un electro aimant. L’évacuation du produit vers le tunnel est automatique grâce à un convoyeur à bande dans le cadre de soudure. Sur cette machine économique, seule la hauteur du convoyeur dans la cadre de soudure est réglable en fonction de la hauteur du produit à emballer afin de centrer la soudure.

Le tunnel peut atteindre une température de rétraction de 180°, la température est constante grâce à une circulation d’air optimisée. Un système automatique d’arrêt différé de la machine évite les détériorations des composants du tunnel.

La vitesse du convoyeur et la ventilation sont réglables. Le porte bobine de type berceau au niveau de la table facilite le changement rapide des bobines. Il peut recevoir des bobines jusqu’à une largeur de 450 mm.

Matériel conforme aux normes et directives CE.
Fermeture manuelle du bras de soudure
Dimension du cadre de soudure 406 x 508 mm
Dimension maxi du produit : 405 x 505 x h 150 mm
Maintien du bras par électro-aimant durant la soudure

Cliquez ici pour retrouver nos autres soudeuses.