Carte de couverture de nos différentes maintenances.

ASB, à votre écoute !

Service avant-vente, Service après-vente

Le service apporté à nos clients et prospects est la raison d’être d’ASB. Il est au cœur de nos préoccupations à tout moment de la relation, que vous soyez à la recherche d’un produit, ou que vous ayez passé commande.

 

Service client avant-vente

Nos conseillers sont des professionnels à votre écoute qui vous conseillent sur les produits les mieux adaptés à vos besoins et à votre budget.
Avec plus de 25 ans d’expérience dans le métier des machines dédiées à l’emballage, aux arts graphiques, ou à la bureautique, notre équipe commerciale vous accompagne dans tous vos projets pour vous aider à les réussir.

Vous êtes à la recherche d’une solution dans l’un de ces domaines, vous pouvez nous contacter :

  • Par téléphone au 04.67.99.53.84 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h à 18h00,
  • Via notre formulaire de contact : 24/24h et 7/7j,

ASB, c’est aussi une source d’informations : sur notre site internet comme sur les réseaux sociaux, nous vous tenons informés sur les nouveautés-produits, les événements, l'environnement du façonnage et de l'emballage, etc.

 

Service client après-vente

Vous venez d’acquérir une machine ou des consommables auprès d’ASB, et vous avez une question ou un problème ? Une des forces d’ASB, c’est son service après-vente !
Besoin de conseils techniques ou d’une intervention ? Le service technique d’ASB met tout en œuvre pour vous aider à résoudre vos problématiques dans les plus brefs délais.

Notre assistance téléphonique est à votre écoute au 04.67.99.53.84 du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h à 18h00, ou via le formulaire de contact.

1. Vous êtes dans le cadre de la garantie ? Découvrez ici les conditions d’application.

2. Vous êtes hors-garantie et vous avez besoin d’une intervention ? Notre service technique intervient à la demande pour établir un diagnostic ou résoudre une panne. Contactez-nous pour obtenir sans engagement un devis gratuit.

3. Vous songez à mettre en place un suivi régulier de votre machine ou de votre parc de machines ASB vous propose la mise en place de contrats de maintenance préventives.

ASB, c’est bien plus qu’un conseiller qui réponde à vos questions. ASB, c’est un échange-client, un suivi-client, une satisfaction-client et un sourire-client. 

Zone de couverture des dépannages

1613399895.image1.jpg