Un massicot de nouvelle génération : IDEAL THE 56

Parution : 13/09/2021

The56-ASB

 
Le partenaire des imprimeurs et reprographes !

 

IDEAL vient de sortir son massicot nouvelle génération : THE 56.
Avec cette innovation, IDEAL réaffirme son engagement à améliorer l’expérience utilisateur et à simplifier le quotidien des opérateurs.

Les ingénieurs ont commencé par corriger la posture de l’utilisateur. Celui-ci a désormais la possibilité de régler la hauteur de son plan de travail, ce qui améliore le confort d’utilisation et réduit drastiquement les troubles musculosquelettiques.

Ensuite, c’est l’ergonomie générale du massicot qui a été repensée via un écran de 15,6 pouces. Cet écran possède une inclinaison réglable et s’adapte à la luminosité ambiante. Grâce à un système innovant de programmation, les projets sont gérés comme des fichiers dans une arborescence intuitive associée à un moteur de recherche. 

De plus, les manettes qui servaient à actionner la machine sont désormais remplacées par des boutons ronds rétro-éclairés : vert pour “prêt à couper” et rouge pour signaler un problème. Ils permettent ainsi une compréhension immédiate de l’état de fonctionnement de la machine, ce qui fluidifie le mouvement et augmente la productivité. 

Enfin, IDEAL ne fait aucun compromis sur la sécurité avec cet appareil puissant. Les barrages immatériels par cellules et le SCS (système de coupe sécurisé) sont des protections fiables et réputées. Nouveauté : pour protéger le personnel non formé, un code PIN peut être mis en place pour verrouiller l’accès au massicot.

IDEAL a créé THE 56 pour être plus rapide, plus puissant et plus productif que tous ses prédécesseurs.


Profitez des capacités du massicot THE 56 en le commandant ici !

 

Fil RSS