Une nouvelle charte graphique pour réaffirmer notre identité

Parution : 30/03/2021

Le logo ASB

Au départ, il y a ASB.

Le métier a changé. Le marché a changé. Notre identité s’est affirmée.

Notre identité, c’est la somme de plusieurs choses :

Notre nouvelle charte graphique reflète tout cela à la fois. 

 

Deux couleurs :

Le bleu : Il inspire confiance, comme celle que vous nous témoignez au fil du temps. Il évoque la loyauté et la sérénité que nous souhaitons vous apporter au quotidien. Sans oublier la fraîcheur, celle de nos nouvelles idées.
L'orange : Il exprime la réactivité et l'énergie que nous déployons pour combler vos attentes. L’orange, c’est la créativité et la bonne humeur.

Avec cette combinaison, c’est la complémentarité et l’harmonie qui s’expriment, comme dans la relation avec nos clients.

 

Un logo :

Notre logo c’est : 3 lettres, un slogan, une image.

Les 3 lettres restent inchangées.
Le slogan réaffirme notre positionnement, notre raison d’être.  Nous confirmons le cap que nous nous sommes fixés il y a plus de 25 ans, et nous voulons que ce soit extrêmement lisible pour nos clients.
L’image annonce la couleur, ou plutôt les couleurs. Celles de notre charte graphique. L’image quant à elle symbolise nos activités et représente les univers de l’emballage et du façonnage. D’ailleurs, que distinguez-vous ? Un cube qui emballe un autre cube ou bien un cube façonné par un autre plus petit ? C’est à vous de voir…

Avec ce logo, nous voulons attirer l’attention de nos clients et prospects, et susciter l’envie et la curiosité.

Nous aimerions que ce repère visuel évoque immédiatement pour nos clients ce que nous sommes depuis plus de 25 ans : l’expert des machines dédiées à l’emballage de fin de ligne, aux arts graphiques, et à la bureautique.

 

Merci d’avoir pris le temps de lire cette actualité et, nous l’espérons, de mieux nous connaître.
A bientôt pour une prochaine actualité.

Nous vous souhaitons une excellente navigation sur notre site

Fil RSS